AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Jeu 6 Juin - 11:47

La plage des retrouvaille avec panache
Caleb et Neela”Allez le soleil est bien levé dans l’horizon, la chaleur est au rendez vous et sa mère arrête pas de l’embêter. Sa sœur est parti on ne sait pas où, sans doute avec des amis, en train de bosser enfin il s’en fout. Aujourd’hui il allait un peu s’éclater, enfin façon de parler. S’amuser dans cette période devrait être possible, mais avec les ennuie de l’enterrement et ses rendez-vous pour son nouveau boulot, il avait envie de tout envoyer en l’air enfin il avait décidé de s’accorder une journée plage rien que pour avoir de belle vue et sans doute des conversations intéressante qui sait. Il prépara son sac en mettant serviette, crème solaire si jamais une belle femme voulait qu’il lui en mette, ses lunettes qu’il a déjà sur le nez. Ses clef de voiture, enfin il allait jusqu’à l’hôtel en voiture et après il irait à pied.

Une fois arrivé à l’hôtel, une personne lui demanda les clefs pour aller la garer, Caleb lui donna un pourboire, car il avait jamais été déçus par ce jeune homme qui lui emmener toujours sa voiture, de plus il avait un peu sympathiser du coup il avait demander que cela soit toujours lui qui prenne sa voiture : « tu la raye pas sinon je te fais la peau. » avec un rire moqueur : « ne vous inquiétait pas monsieur Evans. » dit-il avec un sourire. Voilà Caleb partit pour la plage, il arriva a un petit coin tranquille et posa ses bagages, étala sa serviette et enleva son maillot et son short avant de s’allonger dessus. Il regardait un peu les filles passer en bikini, les mecs qui essayer de se la jouer cool, ceux qui se baignait. L’hôtel prenait vraiment bien soin de la plage, un petit coin de paradis il faut dire. Caleb se décida d’aller nager un peu parce que le soleil taper assez fort, mais il ne s’attendait pas vraiment à rencontrer certaines personnes il faut l’avouer.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Jeu 6 Juin - 13:56

Je me levais en pleine forme, je me sentais tellement bien ici, j'étais bien à l'aise et j'aimais ce que je faisais comme travail. Normalement je travaillais en tant que serveuse à la piscine, je me préparais en enfilant mon bikini, bah quoi si je pouvais bronzer en même temps je devais en profiter et surtout cela attirait les clients donc autant continuer comme ça et le patron voulait bien que je continue comme ça. En allant chercher mon planning ou encore les ordres, on me disait que je devais aller à la plage pour servir ,car la serveuse était tombée malade, j'acceptais tout de suite . J'avais donc mon short et le haut de mon bikini , une fois prête j'allais sur la plage, j'aimais cet endroit, je m'y sentais bien. J'avais hâte de pouvoir avoir mon jour de repos pour aller me faire plaisir et bronzer toute une après midi. Une fois sur la plage je commençais à m'occuper des clients qui avaient soifs, j'allais vite et c'est ça qui plaisait, j'avais mes lunettes de soleil car ça tapait beaucoup cette après midi. Et au bout de deux heures, mon collègue me disait que je pouvais prendre une petite pause, je prenais donc ma petite bouteille d'eau et j'allais me balader au bord de l'eau ce qui me faisait du bien. Et d'un coup je voyais un homme se baigner, je me stoppais sur place d'un coup. Non c'était impossible, il était bien là devant moi. Je ne savais pas quoi faire, je voulais faire demi tour et pourtant je n'arrivais pas à me défaire de son corps et de son visage qui m'avait fait craquer. Je restais au bord de l'eau en croisant les bras, j'attendais qu'il sorte, je voulais des explications.
div>
© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Jeu 6 Juin - 14:26

Caleb et Neela”L’eau était bonne, Caleb y serait resté toute l’après-midi, mais il fallait bien sortir de temps en temps pour admirer les vues que donner ces belles jeunes femmes. Si jamais quelqu’un avait besoin Caleb se devait de les aider. Enfin il faisait des brasses, un peu de crawl. Il se mit à flotter un peu sur l’eau, des gens passer a cotés de lui. Il n’en fit pas attention, il regardait le ciel bleu, se demandant ce que pouvait bien penser son père là-haut. Enfin il s’en foutait de ce qu’il pouvait bien penser, de plus il ne pouvait plus penser. Il était libre, pour l’instant parce qu’il était devenue quelqu’un d’important en quelque sorte. Il décida de sortir de l’eau pour aller se sécher sur sa serviette. Quand il arriva au bord une femme était plantée devant lui avec un air assez effrayant : « il vous arrive quelque chose mademoiselle ? » Il la passa et elle le suivit jusqu'à sa serviette alors qu’il s’essuyait : « Alors raconte-moi pour me suivre jusqu’ici, j’ai fais quelque chose de mal ou quoi que ce soit d’autre ? Quelqu’un t’envoie près de moi ? mmmh non je vois pas. » Quand d’un coup il reçut une gifle par surprise, il se massa la joue et ne comprit pas ce qu’il venait de se passer, cela avait-il un lien avec ses souvenirs oublié. Il avait remarqué certains détails qu’il ne se souvenait pas et peut-être était-elle un de ses gros détails qu’il n’aurait pas fallut zapper : « mmmh ça sent pas bon ça. » Il avait raison cela ne sentait pas bon en plus sa joue lui faisait mal.

© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Jeu 6 Juin - 14:46

Je restais sur le bord de l'eau en attendant que Caleb sorte de l'eau, je lui en voulait tellement d'être partis comme ça alors qu'on commençait à faire connaissance l'année dernière, je lui en avais tellement voulu. Donc maintenant qu'il était en face de moi et bien je l'attendais en croisant les bras. Il allait bien finir par sortir de l'eau à un moment ou un autre et une fois qu'il sortait je me plantais devant lui et là j'entendais ces paroles. Non mais il se foutait de moi là, j'étais si insignifiante que ça, il ne se souvenait même pas de moi , je n'en revenais pas. Je le suivais en espérant que c'était une blague et qu'il allait bien me dire qu'il était content de me retrouver. Mais ce n'était pas ça, il ne se souvenait pas du tout de moi. Mais qu'est ce qu'il me faisait là. Et là s'en était trop pour moi, je n'arrivais pas à me retenir et c'est pour cette raison que je venais le giflé en lui lançant un regard encore plus noir. J'allais lui fair revenir des souvenirs tu vas voir.
-Ah non ça ne sent pas bon du tout en effet. Tu te fou de moi là non?
Je faisais tout pour ne pas crier et surtout ne pas faire de scandale car il y avait des clients et je n'avais pas besoin de me faire mal voir. Je croisais les bras en continuant de le regarder, j'étais tellement blessé.
-Tu ne te souviens vraiment pas de moi? Car là je vais vraiment mal le prendre. Neela l'année dernière? Oh puis laisse tomber...
Je passais ma main sur mon visage et je me retournais pour partir, à quoi bon rester il ne se souvenait pas du tout de moi.

div>
© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Jeu 6 Juin - 18:33

Caleb et Neela”L’effet de la gifle n’avait pas était si violente que cela, mais le bruit était assez fort. Elle avait sans doute voulu lui faire mal ou le raisonner, mais cela avait juste fait l’effet de le réveiller à vrai dire. Alors qu’il disait que cela ne sentait pas bon, elle approuva et lui demanda s’il se foutait d’elle. Se foutre d’elle, pourquoi ? Il ne comprenait pas et la elle sortit deux chose : Neela et l’an dernier. Oui l’an dernier il est venu ici, mais pourquoi ce nom. Elle tourna les talons et voulu partir, mais Caleb ne le voulait pas il voulait comprendre. Il attrapa alors la fille par le bras : « Attend c’est toi Neela, si je t’ai fait quelque chose de mal je m’en excuse, mais je ne me souviens pas de toi. Il baissa la tête : « je suis désoler, Neela. »

Il regarda autour de lui et lui demanda : « tu as du temps pour discuter, ma serviette est assez grande pour nous deux. » Elle ne semblait pas trop d’accord, il a dû lui faire du mal : « dis-moi ce que je t’ai donc fait pour mériter cette gifle. » Il voulait savoir ce qu’il avait fait y a un an allez-t-elle le lui dire ? Il ne savait pas, mais que va-t-elle lui répondre après ce regard noir et cette envie de s’en aller en colère. C’est vrai qu’il était arrivé plein de chose en un an, son accident qui lui a enlevé des morceaux de souvenirs : « j’ai eu un accident y a quelque temps et j’ai perdu quelque morceau de ma mémoire, pas la totalité. Je crois que j’ai oublié notre rencontre a cause de l’accident, peu de gens savent qu’il m’ai arrivé un truc du coup c’est tout a fait ton droit de ne pas me croire. » Il regarda les gens au alentour, personne ne faisait attention a eux, la gifle a du passer inaperçue pensa-t-il ou alors les gens s’en fichait complètement.

© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Jeu 6 Juin - 18:53

Je venais de le gifler, se n'était pas du tout mon genre d'être comme ça. Mais c'était trop fort et le fait qu'il ne m'ai pas reconnu m'avait tellement blessé et je ne supportais pas ça du tout. Je restais en face de lui et il ne semblait pas du tout me reconnaitre, donc l'année dernière j'avais été transparente pour lui. Je n'en pouvais plus, autant partir que de souffrir encore et encore. Je faisais demi tour mais d'un coup je sentais sa main m'attraper le bras, je sursautais et je me retournais en reculant d'un pas toujours méfiante. Et il recommençait à me dire qu'il ne se souvenait pas de moi, je soupirais en passant ma main sur mon visage.
-Tu n'as vraiment aucun souvenir. J'ai vraiment été transparente l'été dernier alors.Cela me faisais mal ,car j'avais bien aimé nos moments ensemble. Après midi plage à ce chamailler, on étaient pareils tous les deux. Et du jour au lendemain plus aucune nouvelles ce qui m'avait fait encore plusmal. Et moi qui me demandais pourquoi il était parti. Je regardais sa serviette en hésitant un peu. Je restais silencieuse, je ne savais pas s'il méritait que je reste.
-Ce que tu m'as fais, alors pour résumer l'été dernier tu es partis sans rien me dire et maintenant tu ne me reconnais pas. Comme quoi tu t'en fichais complètement de moi.
Je restais en face de lui toujours énerver et je cherchais pourquoi il avait réagi comme ça et d'un coup il me disait qu'il avait eu un accident ce qui me laissait muette. Je voyais bien qu'il ne me mentais pas.
-Parlons un peu d'accord.
Je venais m'asseoir sur sa serviette en le regardant. Il avait perdu la mémoire ce qui m'attristait un peu.
-Tu ne te souviens vraiment pas de moi?

div>
© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Jeu 6 Juin - 19:35

Caleb et Neela”Elle demanda s’il n’avait aucuns souvenirs, cela était vrai. Il ne se souvenait pas de Neela. Qu’elle soit transparente, il ne pensait pas. Elle semblait géniale, très séduisante. S’il avait passé des moments avec elle l’an dernier, il s’en serait souvenue : « transparente, je ne pense pas que tu l’étais. » Il lui demanda ce qu’il lui avait fait, elle lui raconta qu’il l’avait lâchement abandonné et que maintenant il ne la reconnaît pas. Cela devait être dur pour elle il devait l’avouer, mais il devait avoir une bonne raison pour avoir fais ça, elle resta en face de lui énerver, il expliqua qu’il avait eu un accident ce qui la changea complètement : « je pense que je devais avoir une raison pour te lâcher comme ça alors qu’on devait bien s’amuser. Je devais sans doute voir mon père ou alors on m’a appelé en urgence pour un avion ou je ne sais quoi encore. » Il expliqua son accident, elle semblait un peu perplexe, mais elle avait décidé de vouloir parler avec lui. Elle semblait s’être un peu calmer : « si je te dis aucun souvenirs, tu me croirais. Enfin je ne sais pas tout ce dont je me souviens plus, mais je vais sans doute me recevoir d’autre gifle qui sait. Enfin cela réveille un peu et rare sont les femmes à me mettre des gifles. » Il rigola, la douleur encore un peu présente.

Soudain une brise passa et fit voler quelque cheveux et Caleb regardait gens sur la plage, de quoi ils pouvaient bien parler, il la regarda : « t’es revenue y a longtemps à Bali ? Pour te dire je suis revenue pour la mort de mon père, enfin c’est une perte, mais pas pour tout le monde. Enfin bref ne parlons pas de moi, mais parlons de toi. » Il souri et se passa une main dans les cheveux, il devait arrêter de dire des conneries.

© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Jeu 6 Juin - 19:54

J'étais en colère contre lui car je lui en voulais de m'avoir laissé sans rien me dire, j'avais passé toute une journée pour le retrouver. Mais il n'était plus là malheureusement et je lui en étais voulu. J'aurais bien compris s"il avait quelque chose à faire, j'aurais tout fait pour rester en contact avec lui car je l'aimais bien, bon j'étais tombé sous son charme c'est vrai, mais je n'allais pas le lui dire, je gardais ça pour moi. Il me disait que je n'étais pas transparente.
-Et pourtant tu ne te souviens pas de moi....
Je finissais par lui dire ce qu'il s'était passé. Et pourtant de tels moments ça restait en mémoire, la preuve, je n'avais rien oubliée et en revenant ici j'espérais le retrouver, de un pour avoir des explications et de deux, en espérant qu'on puisse redevenir proche comme l'année dernière, mais là c'était mal barré. Il cherchait à ce défendre ce qui me faisais un peu soupirer.
-Oui mais j'aurais aimé être au courant, avoir un mot, ton numéro. Enfin rester en contact avec toi. Donc oui je l'ai très mal pris.
Et là il me disait qu'il avait eu un accident et c'était là raison pour laquel il ne se souvenait pas de moi. Cela me faisait quand même mal de savoir. Je sais que se n'était surement pas de sa faute et qu'il n'a pas cherché à perdre la mémoire. Donc je lui laissais une nouvelle chance et je venais m'asseoir avec lui. Je lui faisais un sourire quand il me parlait de la gifle que je venais de lui mettre.
-J'étais très en colère , c'est parti tout seul, désolé. Et je trouve ça dommage que tu ne te souvienne de rien.
Je baissais le visage un peu triste. Je tournais le visage vers la plage en essayant d'assimilié ce qu'il venait de me dire. Je ne savais pas du tut quoi faire dans cette situation. Je sentais le vent ce qui faisais du bien et je bloquais mes cheveux derrière mes oreilles.
-Je suis là depuis un mois maintenant et je réfléchis pour savoir si je reste ou pas. Et toi , tu pense repartir. C'est pour savoir si j'ai une chance de faire revenir les souvenirs qu'on a eu ensemble.

div>
© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Mar 11 Juin - 20:22

Caleb et Neela”La rencontre avec Neela avait était comme un coup de tonnerre, ça avait été gifle et discussion, bon maintenant ils étaient près la serviette de Caleb, parlant tout en regardant l’océan au loin. Cela le gênait un peu cette discussion, il n’avait pas été sympas sur ce coup là, mais que lui était arrivé ce jours là il ne s’en souvenait pas. Il regarda Neela quand elle dit qu’il ne se souvenait pas d’elle : « j’aimerais bien te dire le contraire, mais ce n’est pas le cas. Je n’ai vraiment aucun souvenir de toi. » Caleb aimerait bien se souvenir, elle semblait gentille, douce, amusante, mais plus il essayait de chercher moins ça donner de résultat, elle raconta leur rencontre. Là non plus rien ne lui revenait alors il raconta qu’il avait du lui arriver un truc. Elle aurait aimé avec un mot, son numéro pour garder contacte avec elle, c’est vrai qu’avec une beauté comme elle, il aurait dû garder contacte, mais il ne voyait pas comment il aurait pu ne pas le faire, il fouilla dans son sac et sortit un petit carton : « vaux mieux tard que jamais, tu as mon numéro maintenant, si tu le veux bien sûr. » Il lui tendit un petit morceau de carton.

Ils finirent par s’asseoir sur la serviette de Caleb, il sortit le coup de sa gifle, elle s’excusa, que c’était partie tout seul et qu’elle était déçue qu’il ne se souvienne pas : « on va en crée de nouveaux dans ce cas, t’en dis quoi ? » Elle regarda l’Océan, il se demander si elle allait accepter ou refuser, Caleb demanda ensuite depuis quand elle était là. Seulement un mois c’est peu : « tu devrais rester je pense, car j’aimerais bien me souvenir et pour ça il faut que tu sois près de moi non ? Je suis revenu pour l’enterrement de mon père, mais il m’a légué les rênes de l’entreprise. Un truc que je ne m’attendais pas alors je dois rester. » Un sourire apparut sur le visage de Caleb, peut-être allaient-ils partir sur de bonne base cette fois.

© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Mer 12 Juin - 16:47

undefined a écrit:

Normalement je ne fais pas de scandale ou encore je me retiens, mais là c'était beaucoup trop pour moi, déjà c'était le choc de le retrouver ici et surtout de voir qu'il ne se souvenait pas de moi, ça me faisait encore plus de mal. Donc oui, j'ai réagi un peu trop vite ,mais en entendant ces explications, je comprenais mieux et je me calmais tout de suite, même si c'est vrai que cette situation me mettait mal à l'aise. J'étais tellement triste qu'il ne se souvienne pas de moi.
-Je trouve ça dommage, je suis donc une inconnue pour toi.
Et pourtant on avait passé de tellement bon moment ensemble, c'était dur de savoir qu'il n'y avait plus que moi maintenant qui avait ces souvenirs. Je me rendais compte que les hommes autour de moi m'oubliait, entre mon frère Hayden avec qui je n'avais plus de nouvelle et maintenant Caleb, mais qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça. Je restais assise sur sa serviette en le regardant, il n'avait pas changé depuis l'année dernière, j'espérais pouvoir cette fois rester en contact avec lui. Et là il sortais un petit carton , je restais surprise et je faisais un petit sourire. Je prenais son numéro en le gardant dans mes mains.
-Merci beaucoup. Et je ne suis pas prête de le perdre.
Je continuais de le regarder et maintenant il voulait qu'on créer de nouveau souvenir. Je faisais un petit sourire en pensant au souvenir qu'il avait pour le moment de moi, une fille colérique et qui gifle les gens, il y avait mieux quand même.
-Euh oublie alors le souvenir de la gifle, car je ne suis pas une fille comme ça hein. Normalement je suis calme et gentille.
Je regardais la mer, qu'est ce que j'aimais cet endroit, je m'y sentais vraiment apaiser. Je tournais le visage vers Caleb en faisant un sourire. Il voulait donc que je reste, ça faisait vraiment plaisir de l'entendre me dire ça ,car j'avais envie de le connaitre un peu plus et surtout lui montrer les souvenirs que j'avais de lui.
-Bon bah j'accepte de rester alors. J'ai envie que tu te souvienne de moi ou te montrer ce qu'on a fait ensemble l'année dernière en espérant que ça te plaise toujours autant. Ah oui, ça ne doit pas être facile de te retrouver à la tête d'une entreprise. Donc tu vas rester ici alors?
Je commençais à me détendre tranquillement, j'étais bien avec Caleb comme l'année dernière, il était comme j'aime, comique, taquineur et je savais que je pouvais tout lui dire.

div>
© charney

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Sam 15 Juin - 17:37

Caleb n’avait pas l’habitude des filles qui lui crie dessus et lui fout une gifle, bon a part sa mère et sa sœur quand il la met vraiment en colère, mais là ça l’avait surpris. Alors qu’il mettait les points sur les i Neela disait qu’elle était une inconnue pour lui : « je pense que oui. » selon elle, ils s’étaient connu l’an passé ici alors qu’il avait fait une halte sur l’île, mais il ne se rappelle pas pourquoi, ce qui est bien embêtant pour les deux jeunes. Caleb ne savait pas trop comment faire pour la réconforter ou faire en sorte qu’elle soit moins en colère, néanmoins il trouva une solution. Il avait sur lui des cartons de visite avec dessus son numéros privée pour les cas d’urgence, du coup il en tendit un à Neela qui était assez heureuse d’avoir enfin son numéro vu que celle-ci avait dit qu’il avait fui sans rien dire et pour on ne sait quelle raison : « tu as intérêt de ne pas le perdre, je ne te le donnerais pas deux fois sois en sûr. »

Caleb avait décidé qu’ils allaient se faire de nouveau souvenir vu qu’il avait oublié les seuls qu’ils avaient eu ensemble l’an passé et cela la faisait sourire, de la fille colérique elle est passé à la fille souriante, cela était un bon début. Elle disait d’oublié la gifle, mais cela était presque impossible voyons : « tu es calme habituellement alors je dois dire que je ne pourrais pas oublier cette gifle sauf si un jour tu m’en donne une nouvelle. » Il rigola da sa vanne. En regardant la mer, Caleb avoua à Neela qu’il voulait qu’elle reste avec lui pour le moment cela l’enchanté. Elle disait que cela devait être dur de se retrouver à la tête de l’entreprise, mais aussi qu’il se souvienne de tout ce qu’il avait fait, cela le faisait sourire, il parla en regardant la mer : « Non je devrais pouvoir m’en sortir, j’ai appelé ma meilleure amie en renfort et puis j’ai déjà aidé mon père dans le passé du coup je connais la maison. Pour nos souvenirs cela risquera d’être dur, ils reviendront d’eux-mêmes normalement, mais les nouveaux seront mieux que les anciens. » Il tira la langue à Neela : « et pour répondre à ta question je ne partirais plus d’ici, je suis capable de tout gérer d’ici, je m’absenterais juste quelque fois pour les réunions ou séminaire enfin ce type de chose et toi ? »

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb   Aujourd'hui à 4:27

la plage des retrouvaille avec panache feat Neela et Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1