AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: (M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes    Jeu 6 Juin - 11:23

Lukas Prénom NOM
.
.
.
NOM ici. PRÉNOM(S) Lukas. ÂGE ET NATIONALITÉ 27 ans et Américain SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE ici. GROUPE Les nouveaux. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Bradley Cooper.

.
.
.

-Après avoir eu une relation sexuelle avec Ariel il a quitté
-Il venait d'apprendre qu'il allait être papa
-Il s'est marié avec la jeune femme
-Mais elle est partit
-Il est de retour pour récupérer Ariel
-Et que sa fille est une vie agréable
Le reste est libre, sinon voilà un extrait de ma fiche
Spoiler:

.
.
.
Ariel Eileen Stauner
Elle était folle de lui, il était folle d’elle, après une nuit d’amour, il part loin d’elle. La femme pleure ce demande pourquoi puis les mois passent et la douleur part. Il est de retour pour la récuperer, mais ce n’est pas gagné la jeune femme veut s’amuser et surtout pas devenir mère sachant qu’elle va surement avoir sa sœur à garder.
prénom p² nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

.
.
.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes    Jeu 6 Juin - 11:28

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO J'ai un réelle coup de coeur pour Lukasde plus je trouve qu'Ariel et Lukas sont deux prénoms assez complémentaire .

AVATAR Pas négociable, je suis désolé, mais Cooper c'est mon Dieu. Nina + Bradley = Miam est très peu vue.

HISTOIRE A part quelques petits points l'histoire est libre.

LIEN C'est un lien qui emmènera à des rp très tendus, très fort et remplit de larme. Je ne pense pas qu'il finira en love, mais on ne sait jamais. Il y encore de l'amour entre ces deux là, mais aucun des deux veut se l'avouer. Lukas pense qu'il revient pour sa fille, alors qu'au fond de lui il veut récupérer sa belle.

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je suis quelqu'un d'active je suis là presque tout les jours (sauf les week end) et j'essaie de répondre le plus vite possible. Mais je suis bien consciente qu'on as une vie irl donc une réponse par semaine me suffit. Pour le nombre de lignes, je m'adapte à chaque longueur.

AUTRE C'est pour qui le bisous ?? Pour toi !! love

.
.
.

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes    Sam 8 Juin - 11:25

Coucou Ariel. Cool

Je suis là si je te convient. Smile

love

Donc si j'ai bien compris, la fille de Lukas n'est pas celle d'Ariel ?
Et il s'est marié avec la femme avec laquelle il a eu sa fille ? Smile

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes    Sam 8 Juin - 14:18

Coucou!!
Je ne suis pas chez moi, mais sinon j aurais fais la fofolle. Tellement je suis contente!
Et oui tu as tout compris

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes    Lun 10 Juin - 9:11

Scénario PRIS =)

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes    Jeu 5 Sep - 9:19

Scénarios libre à nouveau

.
.
.

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes    Aujourd'hui à 7:44

(M) Bradley Cooper. Qu'importe où tu es parti, le mieux c'est que tu y restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1