AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: (F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^   Jeu 6 Juin - 11:12

Athéna Prénom Stauner
.
.
.
NOM Stauner PRÉNOM(S) Athéna. ÂGE ET NATIONALITÉ 8 ans, Américaine SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE ici. GROUPE Locaux. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) Mackenzie foy (négociable)

.
.
.
Fille très intelligente, Athéna est une surdouée, malgré une vie pas très réjouissante. Athéna vit avec sa mère qui est une alcoolique et une femme facile. Athéna ne connait pas son père et ne veut pas savoir qui il est. Elle est très proche de sa grande sœur et elle fait tout son possible pour allez vivre chez elle. Elle sait qu’Ariel fait les démarche de sont côté pour lui permettre d’avoir un véritable avenir.
Le reste est libre.

.
.
.
Ariel Eileen M. Stauner
Une réelle complicité existe entre les deux femmes, Ariel s’occupe d’Athéna comme si elle était sa fille et Athéna lui rend bien. Elles ne vivvent plus ensemble puisqu’Ariel a déménagé, mais leur lien reste intacte.
prénom p² nom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

.
.
.

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^   Jeu 6 Juin - 11:12

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO J'ai un réelle coup de coeur pour Athéna de plus je trouve qu'Ariel et Athéna sont deux prénoms assez complémentaire comme les deux jeune femmes.

AVATAR Totalement négociable, j'ai mis Mackenzie puisque c'est la seule enfant brune qui m'est venue à l'esprit.

HISTOIRE A part quelques petits points l'histoire est libre.

LIEN C'est un lien très fort qui unie les deux filles, je veux pouvoir faire des rp remplis d'émotions et de complicité.

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je suis quelqu'un d'active je suis là presque tout les jours (sauf les week end) et j'essaie de répondre le plus vite possible. Mais je suis bien consciente qu'on as une vie irl donc une réponse par semaine me suffit. Pour le nombre de lignes, je m'adapte à chaque longueur.

AUTRE C'est pour qui le bisous ?? Pour toi !! love

.
.
.

.
.
.

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^   Dim 30 Juin - 15:16

Hey

Je crois que le bisou et pour moi alors Smile
J'espere etre a la hauteur de tes attentes
Bisous

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^   Lun 1 Juil - 12:03

Super merci
Un gros bisous en plus pour ma petite soeur

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^   Lun 1 Juil - 13:55

Hey hey
je prend le gros bisou avec grand plaisir grande soeur love 

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^   Lun 1 Juil - 18:38

SCENARIO PRIS

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^   Aujourd'hui à 14:11

(F) Mackenzie foy . C'est toi et moi petite soeur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1