AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Crystal Reed ♡ au delà des limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (F) Crystal Reed ♡ au delà des limites.   Mar 4 Juin - 20:44

Aislin Prénom ROSEWOOD
.
.
.
NOM Rosewood. PRÉNOM(S) Aislin, le deuxième est au choix. ÂGE ET NATIONALITÉ vingt-trois ans, irlandaise. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE bisexuelle, célibataire. GROUPE les nouveaux. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) crystal reed (non négociable).

.
.
.
L'histoire est entièrement libre. Il faudrait simplement qu'elle vienne d'une famille plutôt pauvre, qu'elle ait commencé très tôt à boire et faire la fête, du genre la mauvaise fréquentation de base. Elle se serait attachée à Arwen, sont parfait opposé, vers l'âge de 16 ans et elles ne se seraient plus jamais lâchées. Cette année, Arwen l'a invitée à Bali avec son frère et sa soeur. C'était la condition pour qu'elle parte : elle voulait Aislin avec elle. Elle a d'abord refusé car elle ne supportait pas que sa meilleure amie lui paye le voyage, et puis elle a fini par se laisser tenter en lui promettant de la rembourser.

.
.
.
arwen J. summer
sa meilleure amie, celle sans qui elle aurait déjà plongé dans des substances comme la drogue. elle est sa bouée de sauvetage, son oxygène. pourtant, rien ne les destinait à s'entendre : elle est pauvre, aime faire la fête et assez brusque, tandis qu'arwen est riche, réservée et douce. ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? elles sont amies, les meilleures amis du monde même, depuis sept ans. mais aujourd'hui, leur relation va même au delà car elles sont clairement attirées l'une par l'autre, même si c'est difficile à assumer. elles se désirent, se tournent autour, passent leurs nuits dans les bras l'une de l'autre sans qu'il se passe quoi que ce soit. elles ont trop peur de détruire leur amitié.
prénom p² summer
cette fille est une plaie. elle se demande parfois pourquoi elle ne la noierait pas dans la piscine. la grande soeur d'arwen est carrément désagréable avec elle, et Aislin se permet de la remettre à sa place quand elle juge que cette dernière dépasse les bornes. elle la trouve trop coincée, pas assez ouverte d'esprit, et pourtant elle ne désespère pas de s'entendre avec elle un jour. en fait, elle aimerait lui faire comprendre qu'elle n'a pas une mauvaise influence sur arwen, et qu'au contraire c'est arwen a qui bonne influence sur elle. mais il va falloir parler, pour la convaincre.
prénom p² summer
Le frère d'Arwen, elle l'aime bien. Il sait s'amuser, il est souriant et marrant. Et puis il ne la regarde pas comme si elle était le diable en personne, contrairement à sa soeur. Même si il existe une certaine distance entre eux, elle est persuadée qu'à la fin des vacances ils seront plus proches et elle ne fait rien pour le contrarier. Après tout, c'est grâce à lui qu'elle est là aujourd'hui et elle ne peut que lui en être reconnaissante. Aussi, si elle n'hésite pas à remettre la soeur à sa place, elle s'écrase devant lui à moins que ce ne soit pour le taquiner.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ♡ au delà des limites.   Mar 4 Juin - 20:46

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO J'ai mis ça pour le scenario mais il est entièrement libre ! Toutefois, je veux de l'original si vous changez, et de préférence anglophone.

AVATAR Crystal Reed n'est pas négociable, le duo RodenxReed est trop mignon dans Teen Wolf !

HISTOIRE Rien n'est négociable, mais finalement c'est plutôt libre donc vous pouvez vous l'approprier à votre guise !

LIEN Idem, tout évoluera en rp !

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je comprends que les internes aient du mal à rp et tout ça, donc je demanderais une présence minimum de 2/3 jours par semaine ce qui me semble déjà peu. Niveau rp, je préfère quelqu'un qui fasse des rp courts et intéressants plutôt que des longs pavés ennuyeux ! Cependant, un français plus que correct est exigé car j'ai la phobie des fautes d'orthographe (même si ça arrive à tout le monde, on est d'accord !)

AUTRE Si vous la prenez, je vous fais l'amour toute la vie !

.
.
.

.
.
.

Ariel Eileen M. Stauner

Administratrice

Arrivé le : 23/04/2013
Baignades : 747
Célébrité : Nina Dobrev
DC/TC : Dites non à la schyzophrénie
Crédits : Bazzart & Kaiji
Nationalité : Américaine
N° de Chambre : Chez moi

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ♡ au delà des limites.   Jeu 6 Juin - 13:05

Réserver !!

.
.
.

Etre ta femme, porter ton enfant.
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent.
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ♡ au delà des limites.   Jeu 6 Juin - 18:51

Voilà, je suis lààààààààààààààààààà. fou Enfin, ouioui ! hihi Je sais que tu m'attendais poney Je suis totalement tombée sous le charme de ton scénario, en plus non seulement Teen Wolf vient de reprendre mais Reed & Roden ** Voilà quoi, c'est le duo parfait, non ? yey En plus j'ai trop kiffé les traits de caractère que tu as cité, j'adore omg, j'espère que tu veux de moi fiesta yey love Oh j'aime ses smilies ! vache

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ♡ au delà des limites.   Aujourd'hui à 4:29

(F) Crystal Reed ♡ au delà des limites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut