AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(M) Avatar au choix ♡ grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (M) Avatar au choix ♡ grand frère.   Mar 4 Juin - 20:30

Prénom Prénom SUMMER
.
.
.
NOM Summer. PRÉNOM(S) ils sont au choix. ÂGE ET NATIONALITÉ né à dublin (irlande) il y a vingt-sept ans. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE au choix. GROUPE les habitués. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) jamie dornan (négociable, voir post suivant).

.
.
.
L'histoire est plutôt libre en fait étant donné que nous ne sommes pas obligé de la rédiger sur le forum. Toutefois, voici ce qu'il faut savoir par rapport à ce que j'ai écrit moi :
> La famille se compose de trois enfants : le grand-frère qui a vingt-sept ans (ce personnage donc), une soeur qui a vingt-cinq ans et une soeur de vingt-trois ans (le mien).
> La famille Summer est irlandaise et extrêmement riche de génération en génération. Ils sont ambitieux et ne jurent que par la réussite et le travail.
> Les aînés ont toujours pris Arwen pour cible, et leurs relations étaient extrêmement tendus. Eux-mêmes étaient fusionnels et faisaient les 400 coups ensemble même si parfois elle trouvait que son frère était un peu trop étouffant.
> Il est médecin et travaille énormément. Il n'a pas beaucoup de temps pour lui mais vit très confortablement en échange.
> Leurs parents sont encore mariés mais ne s'aiment plus depuis longtemps. Leur mère, quant à elle, a attrapé un cancer mais lui ne se sent étrangement pas le courage de s'occuper d'elle et laisse faire Arwen, qui passe beaucoup de temps à ses côtés.
> Ils sont partis trois fois à Bali ensemble (avec la cadette), cette année est la quatrième.
> A son initiative, cette dernière a décidé de se rapprocher d'Arwen et ensemble ils lui ont offert ces vacances à Bali pour s'excuser de l'avoir traitée comme une moins que rien.

.
.
.
arwen j. summer
sa soeur a quatre ans de moins que lui. jusqu'à maintenant, ils ne s'entendaient absolument pas car arwen était la cible idéale, le punching-ball anti-stress et anti-malheur. pour une raison qu'il ignore, il s'est toujours comporté comme un enfoiré avec elle mais il l'aime énormément au fond et se rapprocher d'elle est un vrai plaisir. malgré tout, il se heurte parfois à un mur car arwen, elle, n'a pas oublié à quel point il a été dégueulasse avec elle. quoi qu'il se soit passé entre eux, il a toujours été protecteur à son égard et n'hésitait pas à se battre avec ceux qui osaient s'en prendre à arwen.
prénom p² summer
sa petite-soeur, son trésor. depuis leur plus tendre enfance, elle a tout fait pour qu'il soit fier d'elle et ils ont toujours été très complices. même en grandissant, même en faisant des choix différents, ils ont su se compléter et rester très proches l'un de l'autre, quitte à exclure et mener la vie dure à la petite dernier, arwen. toutefois, il a été assez étouffant durant l'adolescence où elle a eu du mal à avoir des copains à cause de ça. ils partent ensemble pour la quatrième année consécutive à bali et sont inséparables.
aislin rosewood
aislin est la meilleure amie d'arwen, et elle les a accompagné à bali. il l'aime bien même si il pense qu'elle pourrait avoir mauvaise influence sur arwen. la réaction de sa cadette vis à vis d'aislin qui voit le diable en elle est démesurée à ses yeux, et il fait simplement attention à ce qu'aislin ne crée pas de problèmes à arwen. mais il est surtout heureux que sa soeur ait une amie qui l'aide à s'ouvrir et s'amuser, parce qu'elle le mérite.

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ♡ grand frère.   Mar 4 Juin - 20:32

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO Le nom de famille n'est pas négociable, mais les prénoms sont totalement libres. Toutefois, ils doivent être à consonance anglaise/irlandaise.

AVATAR Jamie Dornan est mon premier choix. Sinon privilégiez des bruns du même genre, proposez et je verrai ! Un roux fera l'affaire aussi, si jamais (a).

HISTOIRE Rien n'est négociable, mais finalement c'est plutôt libre donc vous pouvez vous l'approprier à votre guise !

LIEN Idem, tout évoluera en rp !

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je comprends que les internes aient du mal à rp et tout ça, donc je demanderais une présence minimum de 2/3 jours par semaine ce qui me semble déjà peu. Niveau rp, je préfère quelqu'un qui fasse des rp courts et intéressants plutôt que des longs pavés ennuyeux ! Cependant, un français plus que correct est exigé car j'ai la phobie des fautes d'orthographe (même si ça arrive à tout le monde, on est d'accord !)

AUTRE Si vous le prenez, je vous fais l'amour toute la vie !

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas

(M) Avatar au choix ♡ grand frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1