AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On prépare la nouvelle Saison, un peu de patience !
Le flood est ouvert pour tous les inscrits !!
Et quelques jeux vous attendent,
n'hésitez pas à en rajouter !!!!

Partagez | .

(F) Avatar au choix ♡ grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: (F) Avatar au choix ♡ grande soeur.   Mar 4 Juin - 20:17

Prénom Prénom SUMMER
.
.
.
NOM Summer. PRÉNOM(S) ils sont au choix. ÂGE ET NATIONALITÉ elle a vingt-cinq ans et vient d'irlande. SITUATION ET ORIENTATION AMOUREUSE totalement au choix. GROUPE les habitués. CÉLÉBRITÉ(S) SOUHAITÉE(S) karen gillan (négociable, voir post suivant)

.
.
.
L'histoire est plutôt libre en fait étant donné que nous ne sommes pas obligé de la rédiger sur le forum. Toutefois, voici ce qu'il faut savoir par rapport à ce que j'ai écrit moi :
> La famille se compose de trois enfants : le grand-frère qui a vingt-sept ans, la soeur qui a vingt-cinq ans (ce personnage donc) et une soeur de vingt-trois ans (le mien).
> La famille Summer est irlandaise et extrêmement riche de génération en génération. Ils sont ambitieux et ne jurent que par la réussite et le travail.
> Les aînés ont toujours pris Arwen pour cible, et leurs relations étaient extrêmement tendus. Eux-mêmes étaient fusionnels et faisaient les 400 coups ensemble même si parfois elle trouvait que son frère était un peu trop étouffant.
> Elle est avocate internationale et travaille énormément. Elle n'a pas beaucoup de temps pour elle et se ronge tout le temps les ongles à cause du stress.
> Leurs parents sont encore mariés mais ne s'aiment plus depuis longtemps. Leur mère, quant à elle, a attrapé un cancer mais elle ne se sent étrangement pas le courage de s'occuper d'elle et laisse faire Arwen, qui passe beaucoup de temps à ses côtés.
> Ils sont partis trois fois à Bali ensemble, cette année est la quatrième.
> A l'initiative de son frère, elle a décidé de se rapprocher de sa soeur dont elle est de plus en plus fière et ensemble ils lui ont offert ces vacances à Bali pour s'excuser.

.
.
.
arwen j. summer
sa soeur a deux ans de moins qu'elle. jusqu'à maintenant, elles ne s'entendaient absolument pas car arwen était la cible idéale, le punching-ball anti-stress et anti-malheur. pour une raison qu'elle ignore, elle s'est toujours comportée comme une garce avec elle et elle a du mal à changer les habitudes. pourtant, elle est bien décidée à rattraper le temps perdu et établir une vraie relation avec elle, durablement. malgré tout, elle se heurte parfois à un mur car arwen, elle, n'a pas oublié à quel point elle a été dégueulasse avec elle.
prénom p² summer
son grand-frère, son modèle. depuis leur plus tendre enfance, elle a tout fait pour qu'il soit fier d'elle et ils ont toujours été très complices. même en grandissant, même en faisant des choix différents, ils ont su se compléter et rester très proches l'un de l'autre, quitte à exclure et mener la vie dure à la petite dernier, arwen. toutefois, il a été assez étouffant durant l'adolescence où elle a eu du mal à avoir des copains à cause de ça. ils partent ensemble pour la quatrième année consécutive à bali et sont inséparables.
aislin rosewood
eileen est la meilleure amie d'arwen, qui est venue avec eux à bali. elle n'a jamais pu la sentir, trouvant que c'est une véritable garce, une peste en puissance. elle ne sait même pas vraiment pourquoi, mais elle ne peut pas la voir, point. elle est certaine qu'aislin a une mauvaise influence sur arwen qui se comporte comme elle en sa présence, mais également qu'il se trame quelque chose de louche entre elles. si seulement elle pouvait lui dire de lâcher arwen !

.
.
.

Revenir en haut Aller en bas
.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Avatar au choix ♡ grande soeur.   Mar 4 Juin - 20:20

Infos en Plus
.
.
.
PSEUDO Le nom de famille n'est pas négociable, mais les prénoms sont totalement libres. Toutefois, ils doivent être à consonance anglaise/irlandaise.

AVATAR Karen Gillan est mon premier choix. Sinon privilégiez des rousses comme jessica chastain, christina hendricks, emma stone, kirsten dunst ... si jamais aucune ne vous plait, proposez et je verrai ! Une brune fera l'affaire aussi, si elle est convaincante en soeur d'Holland Roden.

HISTOIRE Rien n'est négociable, mais finalement c'est plutôt libre donc vous pouvez vous l'approprier à votre guise !

LIEN Idem, tout évoluera en rp !

ACTIVITÉ DEMANDÉE Je comprends que les internes aient du mal à rp et tout ça, donc je demanderais une présence minimum de 2/3 jours par semaine ce qui me semble déjà peu. Niveau rp, je préfère quelqu'un qui fasse des rp courts et intéressants plutôt que des longs pavés ennuyeux ! Cependant, un français plus que correct est exigé car j'ai la phobie des fautes d'orthographe (même si ça arrive à tout le monde, on est d'accord !)

AUTRE Si vous la prenez, je vous fais l'amour toute la vie !

.
.
.

.
.
.

Invité

Invité

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Avatar au choix ♡ grande soeur.   Ven 7 Juin - 7:07

Je suis là si tu veux de moi **

J'ai pris Stana Katic lors de l'inscription parce que j'aime beaucoup cette actrice et qu'elle a quand même le profil pour être ta grande sœur je trouve, mais si tu ne l'aime pas je peux toujours en changer ♥

Et pour les prénoms est ce que Thelma et Jane te conviennent? :3

Par contre... Je pars pour une semaine ce soir >< Je serais donc peu présente durant cette semaine éè

.
.
.

Contenu sponsorisé

.
.
.

MessageSujet: Re: (F) Avatar au choix ♡ grande soeur.   Aujourd'hui à 13:28

(F) Avatar au choix ♡ grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut